Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscription de Malya o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malya

Malya


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2014

Inscription de Malya o/ Empty
MessageSujet: Inscription de Malya o/   Inscription de Malya o/ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:44

MALYA


Présentation
Sur le forum

Racontes ta vie :
J'ai 22 ans, je suis passionnée par la photographie, la nature et les jeux vidéos. J'ai pratiqué l'équitation de 1997 à 2010, j'ai étais contrainte d'arrêter suite à des séquelles d'un accident de deux roues. C'est pas évident de se résigner à renoncer à ce pourquoi on vit, mais parfois on doit faire des concessions et penser à sa santé avant.. Que dire de plus, je vais sur les EV depuis que j'ai 14 ans, soit 8 ans maintenant ! Wink

Cheval : Extreme Bananas
Caractère : Extreme Bananas est un poney très affectueux, pot de colle, il sera en constante recherche de papouilles et de jeu avec son cavalier. D'un naturel jovial et très joueur, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec ce petit bout en train qui met beaucoup de volonté au travail. Rapide et facilement maniable, l'étalon est énergique mais peut se montrer sournois sur un parcours d'obstacles, gare à vous donc. Son dada à lui, c'est le pony-games : il adore ça, il est très doué pour cette discipline et il sera le parfait compagnon pour s'initier à cette discipline. Attention toutefois en extérieur où Extreme Bananas se montre parfois agité et sur l'oeil.
Métier : Noteur
Races préférées : Welsh, Quarter Horse, Holstein, Fjord
Disponibilités :
7/7

Autre chose? Ce forum m'a l'air bien prometteur, simple mais efficace, comme j'aime  I love you  bravo à vous !


Dernière édition par Malya le Sam 30 Aoû - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéline

Kéline


Messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : Sur Mars... (Oui, y a du réseau là bas)

Inscription de Malya o/ Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Malya o/   Inscription de Malya o/ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:49

Il ne manque plus que le caractère Smile Normalement, il n'y a pas besoin de mettre point fort et point faible. Voilà Smile
J'attends ça et te valide !
Bienvenue ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2014

Inscription de Malya o/ Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Malya o/   Inscription de Malya o/ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:52

Oups désolée, je me disais bien que j'avais oublié un truc !!! ^^ Je fais ça de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéline

Kéline


Messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : Sur Mars... (Oui, y a du réseau là bas)

Inscription de Malya o/ Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Malya o/   Inscription de Malya o/ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:12

Tu choisis qu'il est facile ? Et tu gagnes 2 points de plus a tes entrainement, mais en contre partie tu perds 50$ à chaque entrainement.
Tu choisis qu'il est moyen ? Et tu ne gagnes rien, tu ne perds rien.
Tu choisis qu'il est difficile ? Et tu perds 1 point de discipline à chaque entrainement, mais en contre partie tu gagnes 50$.

Choisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2014

Inscription de Malya o/ Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Malya o/   Inscription de Malya o/ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:16

Pour difficile, le points de discipline qu'on perd à chaque entrainement, c'est dans la discipline entrainée ou toutes les disciplines ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéline

Kéline


Messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : Sur Mars... (Oui, y a du réseau là bas)

Inscription de Malya o/ Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Malya o/   Inscription de Malya o/ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:19

Discipline entraîner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2014

Inscription de Malya o/ Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Malya o/   Inscription de Malya o/ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:20

Va pour difficile alors, autant se corser un peu le jeu, sinon c'est trop facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Malya o/ Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Malya o/   Inscription de Malya o/ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2014

Inscription de Malya o/ Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Malya o/   Inscription de Malya o/ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:20

Merci Meka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Malya o/ Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Malya o/   Inscription de Malya o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Malya o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe Chance :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers: